Vous accompagner dans la conception, réalisation et mise en ligne de vos modules de formation.
Initialement, ous avons une expérience de chef de projet de formations en ligne (CAFEL 2009) de plus de 10 ans. Nous sommes à même à étudier avec vous, votre projet de ‘Digital Learning’. Nous vous accompagnons dans la conception, réalisation et mise en ligne de vos formations.
Ensuite, nous utilisons et vous transférerons la méthode ADDIE pour déployer vos modules en ligne auprès de vos apprenants.
Enfin, nous aimons concevoir et réaliser des contenus directement dans le LMS Moodle.
De plus, nous proposons des formations pour vous faire monter en compétences. https://formations-digitales.fr/catalogue-de-formations/
Comment vous accompagner dans la mise en ligne de votre plateforme LMS ?
Alors, nous vous apportons notre expertise du LMS Moodle. Nous hébergeons et administrons plusieurs plateformes de tailles diverses.
De même, nous proposons des formations pour vous faire monter en compétences. https://formations-digitales.fr/catalogue-de-formations/.
Alors, n’hésitez pas à nous solliciter sur un projet. Nous sommes à votre écoute. Nos devis sont sans engagement de votre part et nous les réalisons rapidement apres avoir échangé avec vous sur votre problématique.
Comment nous travaillons ?
Déjà, un de nos objectif visé est de vous offrir des éléments de réflexion et un plan d’actions pour vous permettre d’inscrire vos formation et/ou l’usage de votre LMS Moodle dans une trajectoire Numérique Responsable* et en particulier de le mettre en conformité RGPD et de garantir un haut niveau d’accessibilité aux utilisateurs.
De plus, nous avons un autre objectif, c’est celui de vous offrir un Time to market le plus rapide possible. Pour cela, nous déployons une méthode de conception, réalisation et mise en ligne agile.
En effet, le Time to market est un terme anglo-saxon auquel qui représente le temps entre la conception la mise en ligne de votre formation.
*Le numérique responsable est une démarche d’amélioration continue qui vise à améliorer l’empreinte écologique économique et sociale des technologies de l’information et de la communication (TIC).